top of page
 




Dirigeant, décideurs, vous êtes avant tout des acteurs majeurs de votre entreprise,

LES EXIGENCES DE VOS METIERS, LES CHANGEMENTS PRESENT ET A VENIR
Vous OBLIGENT A VOUS ADAPTER EN PERMANENCE 

Les nouveaux outils modernes de communications ainsi que les nouvelles solutions numériques
sont devenus indispensables pour répondre aux nouveaux enjeux économiques

AVATIS TELECOM vous propose en 4 étapes
de faire une analyse de vos moyens, et de répondre à vos divers besoins  : 
- Rechercher ou s'adapter à une nouvelle organisation de travail
- Conquérir de nouvelle parts de marché, agrandir son entrepôt, ses bureaux..
- Maîtriser et réduire ses coûts, protéger le patrimoine de son entreprise 


NOTRE APPROCHE GLOBALE - NOTRE EXPERIENCE - NOS 4 DOMAINES DE COMPTENCES

VOUS SERONS UTILES POUR MENER A BIEN VOS CHANGEMENTS ET VOS PROJETS 
 

TRAVAILLONS ENSEMBLE EN SUIVANT 4 ETAPES 
 


AVATIS TELECOM : LE SAVOIR FAIRE
POUR MENER A BIEN VOS BESOINS, VOS PROJETS A LEURS REALISATIONS 

 
ETAPE 1 : Le temps de l'analyse :
 
Dans le cadre d'une démarche qualité, nous vous proposons d'aller à votre rencontre et de prendre le temps de comprendre l' organisation actuelle de votre entreprise, les priorités et les objectifs que vous avez déterminés, pour ensuite vous apporter notre expérience et notre connaissance globale du marché des télécommunications et des solutions numériques (informatique, sécurité numérique, sécurité des biens et des personnels,)

 

 

 
ETAPE 2  : Le temps des conseils, de la validation des propositions et des solutions                     technologiques :
 
Notre expérience et nos conseils avisés vous permettrons de faire les bons choix parmi les propositions proposés. Nous vous exposerons en détails les avantages et les inconvénients. Nous pourrons ensuite finaliser les aspects administratifs et les aspects financiers, établir le planning de réalisation en tenant compte de vos contraintes, et préciser les personnels techniques et ingénieurs qui seront en charge de la mise en œuvre technique de ou des solutions retenues. 
 
 
ETAPE 3 : Le temps de l'action :
 
Le déploiement de la  solution retenue, va permettre de concrétiser les objectifs fixés. Nous pourrons ensuite faire le contrôle des bénéfices obtenus et apporter les ajustements nécessaires, tout en assurant un suivi et un accompagnement continus.
 
ETAPE 4 : Le temps de la relation durable et des évolutions technologiques :
 
Suivre l'évolution de votre entreprise, notamment en continuant à être de manière permanente à votre écoute, est notre principal objectif. En vous communiquant régulièrement les avancées technologiques, nous continuerons à vous accompagner dans le temps, et à vous offrir des conseils avisés et de qualités.
bottom of page